dimanche 23 novembre 2014

Cotinus "rouge" & haie de charme "multicolore"



12 commentaires:

  1. Je découvre ton blog par ces post automnaux, j'adore. Ces couleurs sont si jolies. Je vais continuer à te suivre! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite, je suis contente que cela te plaise, même si l'automne est parfois triste au niveau des couleurs c'est si beau ! A bientôt, Fabienne

      Supprimer
  2. Bonsoir, je découvre ton blog grâce au Seeds of love.
    Tes arbres sont magnifiques dans leur parure automnale.
    Je vais tout de suite mettre ton blog dans mes liens amis pour être avertie de chaque nouvel article.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir & merci pour ta visite !
      Moi je connais déjà ton blog, il est sur ma liste des préférés, à cette époque je communique beaucoup moins par contre je navigue de blog en blog,
      A bientot.

      Supprimer
  3. Belle ambiance dans ton jardin. Avec ce bel automne nous avons des couleurs exceptionnelles cette année. Ravie de faire ta connaissance. A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite, cela m'a permis de découvrir ton blog, je viens de mettre le lien dans ma liste. A bientot,

      Supprimer
  4. Coucou ! j'avais pris du retard dans mes visites chez toi que je viens de rattraper !! j'aime toujours autant ce que je vois et tes photos sont vraiment très jolies !! les couleurs de l'automne y sont très belles et la jardinière à le don pour nous les présenter !!! bonne journée et à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot, je suis contente si mes articles plaisent !!
      J'aime faire de belles photos et je m'amuse à faire des montages sur Picasa. Moi aussi j'ai bcp de visites en retard, à bientôt, Fabienne.

      Supprimer
  5. Les cotinus sont superbes en cette saison, avec la lumière automnale! Le tien est flamboyant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il était vraiment superbe même s'il n'est pas encore très fourni, il me faudrait davantage d'arbres aux feuilles bien rouges l'automne, nous aurions du y penser il y a 14 ans de cette manière ils seraient déjà grands !!

      Supprimer
  6. Bonsoir,

    Je cherche activement une haie sur laquelle je pourrais flasher et c'est fait. J'adore la tonalité d'automne de cette haie, le côté occultant car les voisins viennent de construire dans le fond de mon jardin. Je ne suis pas très douée en arbuste et arbre donc pourriez-vous me dire de quelle essence d'arbre il s'agit?
    Cordialement,
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Véronique, merci pour ta visite, ceux sont des plants de carpinus betulus, par contre l'hiver les feuilles deviennent marons et certaines tombent, du coup la haie est beaucoup moins opaque,par contre à l'automne les couleurs sont magnifiques ! Biz et à bientôt

      Supprimer