samedi 22 novembre 2014

Le nouveau parterre de la p'tite cabane !

Hydrangea anamala winter surprise



Hydrangea paniculata limelight


Mon gros nounours en travailleur des travaux finis !!
Heuchera peach flame, Libertia peregrinans, Dryopteris sieboldii, Liriope muscari evergreen giant, Carex oshimensis everillo, Carex testacea, Astilbe chinensis maggie Daley.


2 commentaires:

  1. Mais où es-tu allée chercher cette idée de planter sous un toboggan!?? Non mais je rêve! Chaque cm2 est utilisé!!!! mdr
    J'adore ton gros nounours! Impressionnant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que je ne manque pas de place, mais ce petit coin était tristounet et je voulais cacher le toboggan en plastique, mon mari voulait le supprimer car les filles (9 ans 1/2 et 7 ans) ne l'utilisent plus, mais moi je suis une grande nostalgique je préfère le conserver en le camouflant un peu !! Le problème de mon gros nounours ceux sont ses grosses pattes et parfois mes plantes souffrent !!

      Supprimer