lundi 26 janvier 2015

Seeds of Love 2015 : les participants, les gagnants, les préparatifs...


 




Avec mes filles nous avons passé notre dimanche après-midi à préparer vos petites enveloppes (que je garde secrètes pour le moment), je suis ravie de ma 1ere participation et je remercie sincèrement toutes les personnes chez qui j'ai gagné ainsi qu’Isabelle & ses coéquipiers pour toute l’organisation et la charge de travail que cela comporte. 
Le printemps s’annonce bien chargé en semis, je serai sans cesse au jardin et j’en suis bien contente, je vais prendre grand soin de vos petites graines et je mettrai régulièrement des photos sur mon blog pour vous permettre de suivre l'évolution.
Pour le nombre de gagnants sur ma liste, au départ j'avais dit maximum une quinzaine, puis une vingtaine et finalement impossible de faire un tirage au sort, nous terminons donc avec 29 gagnants répartis un peu partout  :
20 pour la France
6 pour la Belgique
2 pour l'Italie
1 pour le Canada 





Gagnants SOL 2015 n° 2, 4, 5, 8, 9, 13, 26, 29, 33, 41, 45, 48, 49, 53, 58, 59, 60, 61, 63, 68, 70, 72, 76, 79, 87, 93, 95, 112, 115.

Merciiiiiiiiiiii à vous tous ! 

 SeedsLovers enregistrés pour 2015

1. Isabelle (A Little Bit of Paradise) - Belgium - Hainaut
2. Gonda (Gonda Grammet.be) - Belgium - Brabant Flamand
3. Caroline -Jardin des Pixies - FB - Belgium - Liège
4. Jean-René (= Cuisine ton Jardin sur FB) - (Le Jardin du Petit Rousseau) - France - Nord
5. Patricia (Le Jardin de Patou) - France - Ile-de-France
6. David (Plaisir-Jardin.com) - France - Nord
7. Xavier  (Le Jardin des Tannières) - France - Les Deux-Sèvres
8. Josiane - FB - France - Drôme
9. Chantal - Belgium  - Brabant Wallon
10. Lydie (Cagouille's Garden) - France - Charente-Maritime
11. Christine BJ ( A Fleur d'O) - France - Seine et Marne
12. Fabienne - FB - Belgique - Hainaut
13. Corinne - FB - France - Nord
14. Philippe (Phil-Pat Garden) - France - Basse-Normandie
15. Sylvaine (Le Vieux Clos) - France - Ile-de-France
16. Viviane - FB - France - Les Deux-Sèvres
17. Marie-Claude  (Un P'tit coin de Nature)  - France - Picardie Oise
18. Valérie (Le Jardin de Valérie)  - France - Seine et Marne
19. Béa - FB - France - Bretagne
20. Gérald - FB - France - Ile-de-France
21. Sophie (Louli) - (Le Jardin d'Oscar) - France - Haute-Normandie
22. Audrey - FB - France - Haute-Normandie
23. Charlotte (Le Jardin du Chat Vert) - France - Picardie
24. Danielle - FB - France - Yvelines
25. Hélène (Les Cavaliers du Haut-Forez) = Boheme des Brunelles sur FB - France - Loire
26. Annick - FB - France - Haute-Normandie
27. Fabienne (Ancolies et Compagnie) - France - Bretagne
28. Carole (Fée Jardin-Logis) - France - Alsace
29. Véronique - FB - France - Loire-Atlantique
30. Christine - FB - Belgium  - Hainaut
31. Francine - FB - Belgium - Hainaut
32. Micheline - FB - Belgium - Hainaut
33. Elodie (Mon Jardin Quercynois) - France - Lot
34. Laura (4 Piedei 8.5 Pollici) - Italy - Umbria
35. Eliane - FB - (Le Jardin d'Eliane) - France - Alsace
36. Vivi - FB - France - Loiret
37. Ingrid (Le Paradis d'une Passionnée) - France - Dordogne
38. Sofie - FB - Belgium - Flandre-orientale - Oost-Vlaanderen
39. Jacqueline - FB - Belgium - Liège
40. Virginie - Le Jardin Sainte-Anne - France - Champagne-Ardennes
41. Anne - FB - Belgium - Hainaut
42. Vérone (Le Jardin de Vérone) - France- Loiret
43. Arnaud (Le Jardin de Triton) - France - Haute-Normandie
44. Nathalie - FB - France - Puy-de-Dôme
45. Catherine (Côté Terres) - France - Bretagne
46. Joan (Mon Jardin ma Page Blanche) - Belgium - Brabant Flamand
47. Mariandre - FB - France - Aube
48. Régine et Emmanuel (Farandole pour un Curieux) - France - Alsace
49. Laetitia (Les Mains dans la Terre) - France - Bretagne
50. Josiane - FB - Belgium - Luxembourg
51. Marie-Noëlle (Je suis au Jardin) - Belgium - Liège
52. Valérie (Bienvenue chez Valou) - Belgium - Hainaut
53. Eddy - FB - Belgium - Limbourg - Limburg
54. Alain - FB - France - Bretagne
55. Cécile = Jardin sous les Vignes - FB - france - Doubs
56. Nicole - FB - France - Var
57. Rossana = Vivaio Millefoglie - FB - Italy - Piemonte
58. Katia = Graine de Folie - FB - France - Indre
59. Adena (Au Bord du Ruisseau) - France - Isère
60. Bernadette - FB - France - Dordogne
61. Judith (Magical Garden) - France - Champagne
62. Valérie - FB - France - Doubs
63. Laurent et Marielle - FB - France - Landes
64. Camille (Le Jardin de Camille) - France - Ile-de-France
65. Edith (Edith Jardin le Quenti sur FB)  - France - Meuse
66. Martine (Martine au Jardin) - France - Picardie
67. Talithah (O Jardin de Manour) - France - Alsace
68. Christian (Christian le Jardinier sur FB) - France - Nord
69. Giulio - FB - Italy - Udinese
70. Nathalie (Nata-Nature) - France - Champagne-Ardennes
71. Ausra - FB - Lithuania - Vilnius
72. Bernadette (Le Blog de Bernadette)) - France - Finistère
73. Hélène  (LN) - FB - France - Normandie
74. Bernadette = Jardin Grès sur FB - France - Nièvre
75. Yo - FB - France - Bourgogne
76. Maria - FB - Italy - Campania
77. Eva (Pelle Râteau Clou Marteau) - France - Provence Alpes Côte d'Azur
78. Anne - Etat Sauvage - France - Seine et Marne
79. Laurence (Mon Jardin Mes Merveilles) - Belgium - Hainaut
80. Cécile (Dans le Jardin de la Luciole) - France - Val d'Oise
81. Christophe (Archangelica) - France - Loir et Cher
82. Armelle (Vert d'O) - France - Alsace
83. Tiziana (Furighedda Gardening) - Italy - Sardegna
84. Yvonne - FB - France - Maine et Loire
85. Claire (Derrière les Murs de mon Jardin) - France - Seine et Marne
86. Michel - FB - France - Vienne
87. Maryline (Trois Petits Tours au Jardin ) - France - Finistère
88. Claudine (Le Jardin de Barges) - Belgium - Hainaut
89. Lina (La Rose Verte) - France - Languedoc-Roussilon
90. Monique (Momobis) - FB - France - Gironde
91. Momo = Maurice Laurent sur FB - France - Rhône
92. Agnès - FB - Belgium - Hainaut
93. Sylvie - FB - Canada - Québec
94. Mirek - FB - Czech Republic - Moravia
95. Patricia = Patxicou blch - FB - France - Finistère
96. Andreas - FB - Germany - Saxony-Anhalt
97. Chiara - FB - Italy - Sardegna
98. Eliane - FB - France - Seine et Marne
99. Cécile - FB - Belgium - Hainaut
100. Catherine (Au Jardin de la Grivelière) - france - Loir et Cher
101. Cori (CarpeDiem-living) - Germany - North Germany
102. Maryse (Au Gré du Jardin) - France - Indre et Loire
103. Sabrina - FB - Italy - Calabria
104. Edoardo - FB + Blog : Sguardo nel Verde - Italy - Torino
105. Daniel Schmitz (Les Roses de Daniel Schmitz) - Belgique - Liège
106. Jocelyne - FB - France - Pas-de-Calais
107. Julie - FB - France - Finistère
108. Anne-Gaëlle - FB - France  - Rhône
109. Florence (Le jardin des Aurores) - France - Rhône-Alpes
110. Séverine - FB - France - Haute-Normandie
111.Traudi - FB - Italy - Liguria
112. Alida - FB - Italy - Friul
113. Nadine et François (= Clémentine Clémentine sur  FB) - France - Hautes Pyrénées
114. Nicole - FB - Suisse - Neuchâtel
115. Nicole - FB - Belgium - Namur
116. Laurent - FB - Belgium - Liège
117. Camilla - FB - Italy - Vicenza
118. Carole - FB - Colombia - Carthagene
119. Inès  (Jardin De Inès) - FB - Argentina - Rosario
120. Simonetta - About Garden - Italy - Liguria

2 commentaires:

  1. J'aime bien tes cartes c'est une bonne idée à faire pour tout le monde ,cela situerait la région.....ou on habite
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ingrid,
      je suis bien contente que mes cartes plaisent, c’est plus agréable de bien se situer, nous sommes tellement nombreux.
      A bientôt, bise

      Supprimer