lundi 23 février 2015

Des graines, des p'tits mots, de beaux courriers... la magie du Seeds of Love !!




Quelle merveilleuse aventure, merci pour vos messages d'amitié et bon semis à vous tous !!

6 commentaires:

  1. Wouah !!! mais combien d'enveloppes as-tu reçu ? C'est phénoménal !!!
    Le tirage au sort , t'as été très favorable, je vois ma carte dans le petit coin en haut à droite de la dernière mosaïque.
    Maintenant au boulot mais je ne sais pas si tu vas arriver à semer le tout ...
    MC

    RépondreSupprimer
  2. J’ai commencé les semis aujourd'hui ’hui sous châssis, effectivement j’ai de quoi faire mais je suis très contente, beaucoup de plantes que je voulais et que je n’avais pas. Il me semble que tu voulais des graines de pois de senteur non ? Bisous & à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur, ce Sol ! Toutes ces enveloppes, ces mots gentils, ces petites graines !
    Et maintenant, il va falloir semer tous nos trésors !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Époustouflant! Tu étais en veine lors du tirage! ;)
    Tu vas t'amuser longtemps avec tous ces petits trésors à semer!

    RépondreSupprimer
  5. Époustouflant! Tu étais en veine lors du tirage! ;)
    Tu vas t'amuser longtemps avec tous ces petits trésors à semer!

    RépondreSupprimer