jeudi 18 juin 2015

Les papavers, les stars du moment !!

Les papavers sont les stars de mon jardin actuellement, malheureusement certains ont bien souffert avec les rafales de vent !!












 





2 commentaires:

  1. Tes pavots sont magnifiques .Ce sont des semis ?J'ai pas mal réussi les miens du SOL mais je pense qu'ils ne fleuriront que l'année prochaine.J'ai vu que tu aimais les hostas , mais quand tu ramasses les escargots le matin , tu en fais quoi après , tu les donnes à tes poules ? Veux tu que je te mette des graines d'ancolie "Green Apple" de côté ? tu en voulais au SOL. . Bon week end Fabienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes pavots en fleur actuellement sont des semis de l'année dernière, comme toi je me demande si ceux du sol 2015 vont fleurir cette année !! Les escargots finissent chez les poules, elle sont bien contentes !! Si tu as quelques graines d'ancolies en trop effectivement je serai très heureuse d'en avoir un peu, si tu veux quelques choses de mon jardin dis le moi, bise & merci de ta visite, bon dimanche.

      Supprimer