lundi 24 août 2015

Du bleu au jardin

En ce moment au jardin, les "Agapanthes" sont magnifiques, de belles tiges bien robustes, une fleur d'un beau bleu ! Une vivace aussi généreuse en feuillage qu'en floraison.






4 commentaires:

  1. Elles sont superbes! en pleine forme!
    J'ai honte, j'en ai une quelque part au jardin, perdue dans tout le fouillis qui l'entoure... Il faut que je la récupère et que je lui trouve une place plus appropriée!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Malo une petite plante qui représente bien la Bretagne, elle mérite une petite place aussi en Belgique !! Bise

      Supprimer
  2. Quel bouquet ! ça me fait penser que j'en ai mis mais où sont elles ? comme je n'ai pas groupé mes bulbes elles sont perdues, je ferai comme toi, je vais grouper pour avoir un rendu comme le tien !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour certaines chez nous il y avait un pied au départ et avec les années les pieds se multiplient !! Mais effectivement un groupe elles rendent très bien. A bientôt

      Supprimer