jeudi 22 octobre 2015

Rosier Blush Noisette


 
Le Rosier Blush Noisette est un rosier buisson ou grimpant, chez nous il est conduit le long d’une palissade afin de profiter de ses fleurs à hauteur d’yeux et de nez. Ses roses doubles exhalent un parfum de girofle tout à fait ravissant. Les fleurs s’épanouissent en bouquets, les boutons sont bien roses et les pétales s’éclaircissent au fur et à mesure. En cette mi-octobre nous profitons encore de beaucoup de roses !!
 
 
 

 
 
 
 
 
 

10 commentaires:

  1. Il est ravissant ce rosier, c'est une valeur sûre! Et quelle floraison pour un mois d'octobre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce début novembre nous avons encore quelques roses, je ne regrette pas du tout mon achat !! Bise

      Supprimer
  2. Il est plein de charme ce rosier et devine quoi, je ne l'ai même pas!
    Je ne lui jamais encore trouvé de place mais un jour peut être, je ne lui résisterai pas longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est chez moi grâce aux bons conseils de Malo "leschroniquesdemonjardin.eu", j'en suis ravie !! Bise

      Supprimer
  3. Quelle merveille !... Je l'ai planté aussi cette année, devant ma ganivelle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ainsi nous pourrons suivre en même temps l'évolution ! Pour l'instant tu en es contente ? Bise

      Supprimer
  4. Ce ravissant rosier qui joue à cache-cache avec ta jolie palissade, c'est tout ce que j'aime!
    *des bises et une douce soirée*
    Cécile
    PS : Quel dommage que je ne puisse pas m'abonner à ta newsletter, avec simplement mon mail comme sur la majorité des blogs...je rate plein de jolis articles!

    RépondreSupprimer
  5. Très joliment photographié ce rosier . Un très bel habillage pour la barrière aussi. Décidément, ce rosier semble avoir beaucoup de qualités. A étudier.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Que tes photos sont belles! Il est rempli de boutons! Waouw!
    Et quel charme sur la ganivelle!
    Ici aussi les boutons ne cessent d'apparaître sur 'Blush Noisette' mais le climat belge lui convient visiblement moins bien et les boutons d'automne pourrissent au fur et à mesure, hélas...
    Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer