lundi 23 mai 2016

Farandole d'ancolies

Un dégradé de couleur que j'affectionne tout particulièrement !!





















 Du jaune dans mon jardin, mais d'où vient cette petite intruse ?


 















Elles sont si belles, si délicates et si faciles au jardin, j'ADORE !!

11 commentaires:

  1. Ton blog porte si bien son nom. Aucun doute : elles se plaisent bien chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et cette année elles sont particulièrement belles et nombreuses je trouve ! Bise

      Supprimer
  2. Je les adore mais elles ne se plaisent pas chez moi, dommage, elles sont boulottées par les campagnols. Les tiennes sont superbes et elles se plaisent chez toi et se ressèment;
    Bravo. Gros bisous Fabienne

    RépondreSupprimer
  3. je les adore et cette année elles sont particulièrement belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, beaucoup plus de fleurs cette année, je suis ravie ! Bise

      Supprimer
  4. Elles sont magnifiques ; j'ai un petit faible pour la rose à la corolle jaunâtre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tous les goûts, moi et le jaune nous ne sommes pas très copains !! Bise

      Supprimer
  5. Elles sont toutes si belles! Les reines du jardin en mai!

    RépondreSupprimer