samedi 15 octobre 2016

Cléome, Nicotiana, Agastache = SOL 2016

Avec beaucoup de retard car depuis la rentrée je suis très peu sur internet, entre le primaire, le collège et la vie quotidienne, je ne prends pas le temps pour poster des articles et pourtant j'ai plein de photos en stock, alors en voici quelque-unes afin de remercier Martine, Gonda et Bernadette pour leurs graines !



Cléome Cherry Queen

Cleome spinosa sparkler blush et Cleome spinosa white queen














Nicotiana sylvestris de Gonda

  









 

Aujourd'hui les cléomes sont toujours en fleurs, 
ils apportent beaucoup de couleur au jardin.

Merci beaucoup les filles !



8 commentaires:

  1. Vraiment magnifique! Quelles réussites!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je trouve même que le parterre était un peu trop chargé au détriment d'autres plants. Bise

      Supprimer
  2. Une belle réussite, c'est superbe!
    Bises Fabienne

    RépondreSupprimer
  3. Ton jardin est super beau! bravo pour tes réussites, tu es une pro du semis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francine, en même temps j'adore les semis donc c'est un vrai plaisir et le jardin me le rend bien ! Bise

      Supprimer
  4. Je ne suis pas fan des cléomes que je trouve trop sophistiqués, mais ce que tu en as fait...waouh!!! Un grand bravo pour ce que tu montres sur les 5èmes et 6èmes photos en partant de la fin!!! C'est doux sans être mièvre et en même temps tonique sans être too much. Le jeu des volumes est très réussi! Je trouve que c'est fantastiquement réussi!
    J'aime beaucoup aussi cette agastache blanche.
    Dis...si tu récolte des graines de tout ça...j'adorerais tenter un joli massif contre une ganivelle.
    *des bises, Fabienne et un grand bravo*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fabienne, c'est un resultat impressionant. Je pense que je vais etudier la liste du Sol encore une fois;) Merci pour les belles photos.

    RépondreSupprimer