jeudi 9 mars 2017

Les bêtises de Maxou !!


Fallait pas m' quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t'es pas là

 
Ma maman elle dit :  
"oh là là, ça va être chouette au jardin avec toi cette année !! "
 
Mais moi je suis petit, je fais pas exprès de casser les jonquilles, 
d'arracher les bulbes, de piétiner les jeunes pousses...
 

 

Quoi ? C'est de l'herbe, j'avais rien fait de mal pour une fois !!

Bisous de Maxou




8 commentaires:

  1. Quelle adorable bouille il a ton Maxou! On lui pardonne tout avec son petit regard tendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je lui pardonne vite, en plus il s'est y faire avec ses p'tits yeux malheureux, il est adorable malgré ses bêtises !! Bise

      Supprimer
  2. J'adore ! Il a une bouille craquante !
    Je suis sure que tu lui pardonnes toutes ses bêtises ! lol
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui j'ai le pardon facile, et pourtant parfois au jardin c'est pas beau à voir !!

      Supprimer
  3. J'adore ces photos. Il est extra ton Maxou.

    RépondreSupprimer
  4. Whaou Fabienne que tu me fais plaisir avec ton Maxou complètement craquant !! En même temps çà me bouleverse et notre Shasha nous manque tant nous n'avons pas encore pris un nouveau chien mais quand je vois ce Maxou, je me dis comment s'en passer ? Mais de quelle race est-il un Golden ? Bizzzzzzh à toi et à Maxou of course.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne dois pas te montrer très convaincue quand tu le grondes, avec la bouille qu'il a!

    RépondreSupprimer