mercredi 5 avril 2017

Ma serre suite !!

Voici un petit aperçu de l'intérieur de la serre.

Pour l'instant aucune étagère, il faut être patiente, mon homme y réfléchit et comme c'est un super bricoleur je ne m’inquiète pas du tout !

Au sol j'ai mis du paillage de bois broyé, plus agréable que de la terre surtout que mon but n'est pas de planter énormément et en plus il s'en dégage une odeur que j'aime beaucoup.

Pour l'instant j'ai mis ma table de rempotage, mes ustensiles de jardin, des plants de tomates (des petites), des plants de poivrons (des petits), mes paniers de fraisiers, les plantes grasses de ma grande et une partie de mes semis réalisés au chaud dès le mois de janvier.

A ce jour ça va, les 13m2 ne sont pas encore remplis !! 
 

Demain (peut-être) un inventaire de mes semis réalisés à partir de vos graines !!

Bise à tous

2 commentaires:

  1. Ta serre est magnifique ! Et tu vas voir le plaisir qu'elle va te donner ! C'est une bonne idée, ce paillis d'écorce de feuillus au sol ! Des bises, Fabienne !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance ma belle brune !! Ell est très chouette, tu vas pouvoir t'éclater ! Bizzzzzh

    RépondreSupprimer