mardi 4 avril 2017

Ma serre

Et voici enfin un p'tit article sur ma nouvelle serre ACD enfin montée !! 

Car oui elle est prête !!!

Et depuis longtemps, 2 jours de montage par mon homme (et un peu par moi mais vraiment très peu car je trouvais cela stressant de manipuler les vitres) !! 

Selon mon homme, montage facile, petit problème à la fin car nous découvrons qu'il manque 2 vitres !! 
Aie aie, vont-ils nous en livrer d'autres ou imaginer qu'elles sont cassées ? Et bien non, livraison aujourd'hui des deux vitres manquantes 
sans aucun problème.

 Création d'une base avec des parpaings


 
 


Je suis en retard, car à ce jour elle est déjà bien pleine entre mes barquettes de semis, les plants de tomates, les plantes grasses de ma fille, etc... 
promis avant la fin de la semaine vous aurez des photos !!

2 soirs de suite j'étais dans la serre jusqu'au 21h, en fait je rentre car il fait nuit,
j'y suis bien, j'ai de la place, j'ai tous mes petits ustensiles à disposition, je m'amuse comme une gamine avec sa 1ere dînette. 

JE SUIS RAVIE DE MON NOUVEAU JOUET 

Bonne soirée à tous 

26 commentaires:

  1. Félicitations. Beaucoup de bonheur avec ta nouvelle maison du bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, c'est un cadeau exceptionnel pour moi, je suis ravie !!

      Supprimer
  2. Je te comprends! Contente pour toi et bravo à ton homme

    RépondreSupprimer
  3. Elle est stylée ta serre! Je comprends ton enthousiasme face à ton nouveau joujou, je suis dans le même état d'esprit que toi. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense que tous les jardiniers aimeraient une serre même petite, c'est top !

      Supprimer
  4. Tu dois bien t'amuser, toi qui est la reine des semis ; C'est géniale une serre!
    Bravo à ton homme
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Mr !! Ce soir encore direct après ma journée une bonne heure dans la serre, ce qui est pratique c'est que lorsque j'arrête je peux laisser tout en place jusqu'au lendemain, mes semis s'y trouvent bien, enfin je pense (lol). Bise & à très bientôt

      Supprimer
  5. Ohh elle est magnifique!!! Tu vas t'amuser!!! La notre est arrivée vendredi! Pas évident le montage ... le début a été pénible mais on a bien avancé aujourd'hui! Je stresse aussi pour mes vitres... Bonne fin de soirée. On attend les photos de la serre bien remplie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage à vous aussi Claudine, moi le montage je trouve cela tout de même très délicat, mais bon mon homme non, donc c'est le principal. Bise et bon amusement à toi aussi !!

      Supprimer
    2. Pas évident le montage!!! ça avance vraiment tout doucement!!!

      Supprimer
  6. Elle est superbe ,que vous devez être heureuse dedans à faire vos semis ,elle est d'une belle taille .
    Bon amusement .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait un peu plus de 13m2, j'ai donc assez de place (enfin j'espère) ! Bise

      Supprimer
  7. Elle est très jolie et grande! Je me doute que l'on doit s'y sentir bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'y vais chaque jour un peu, beaucoup, voir très longtemps mais le temps passe vite là dedans, j'en profite un max !!

      Supprimer
  8. J'imagine très bien ton excitation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je confirme, je suis tellement contente de mon cadeau (il faut bien se faire des cadeaux parfois), je vais faire encore plus de semis cette année, tu peux compter sur moi encore pour les prochains SOL !! Bise

      Supprimer
  9. Caroline JardindesPixies5 avril 2017 à 08:49

    Super et en plus elle est très jolie. Ce doit être super pour les semis et les tomates.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les semis y semblent bien, les tomates c'est ma 1ere année alors j'espère les réussir afin d'avoir quelques petites tomates pour les apéros de l'été !! Bise

      Supprimer
  10. Je comprends vraiment ton enthousiasme...ça reste un rêve pour moi...Hâte de la voir avec tes semis..Aurais tu une adresse de fournisseurs, à me conseiller ?
    Amuses toi bien...bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi avant c'était un rêve, je ne regrette pas mon achat !! Nous l'avons prise sur internet car les prix changent énormément contrairement au magasin. Bise

      Supprimer
  11. Bravo à ton homme, il est bricoleur !
    Ceci dis je comprends que tu y restes tard, elle est splendide et j'adore ce ton noir (j'ai horreur des serres en métal gris) qui donne un cachet au jardin.
    Je trépigne d'impatience de découvrir ton aménagement intérieur ! (je l'imagine avec des stores en bambou pour tamiser le soleil....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Siam, je rigole car je parlais samedi de couture à ma mère pour mes futurs rideaux !! J'ai encore un peu de temps même si il y fait déjà bien chaud. Bise

      Supprimer
  12. Tu as su joindre l'utile à l'agréable car c'est un très joli jouet et j'imagine très bien ta comparaison avec la première dinette ! Bons semis à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louli, ça fait vraiment du bien de revenir en enfance par moment !! J'adore mon jouet. Bise

      Supprimer
  13. Ouah, elle est vraiment très chouette cette serre. Noir en plus... j'adore. J'imagine que vous en faite très bon usage. Au plaisir de vous lire. A bientôt. Ni_Nou

    RépondreSupprimer